Prix et récompenses

Children's Aide Awards
Cliquez pour agrandir

Les prix que nous recevons rendent compte de la culture de Cushman & Wakefield. Notre engagement vis-à-vis de la qualité, l’attention minutieuse que nous portons aux besoins individuels de nos clients et le niveau des services que nous offrons nous ont valu des consécrations et des récompenses en provenance du monde entier. Mais la plus grande de nos récompenses est certainement la satisfaction exprimée par nos clients lorsque nous avons bien rempli notre mission.

Amérique du Nord et Amérique du Sud

United Way – Récompense décernée dans le cadre de la campagne "le meilleur employé"

Notre bureau basé à Toronto Ouest a reçu une récompense, dans le cadre de la campagne intitulée "le meilleur employé", dans la catégorie "bureaux comptant moins de 150 employés" dans la région de Peel. Le montant total des fonds levés a été de 15834 dollars.

Médaille du Jubilé de Diamant de la reine - Peter Mason

Monsieur Peter Mason, le directeur général adjoint & directeur du développement commercial de notre bureau de Toronto Nord/Est a reçu la prestigieuse médaille du Jubilé de Diamant de la reine. Peter s'est impliqué dans la communauté de différentes façons, cependant, cette médaille récompense plus particulièrement le travail qu'il a accompli en tant que vice-président de l'Hôpital Stouffville, situé à Markham. Il a reçu cette médaille en raison du travail accompli pour la campagne de levée de fonds qui a permis de lever 50 millions de dollars pour l'hôpital -le plus grand collecteur de fonds de l'histoire de la région de York.

Meilleure marque du secteur de l’immobilier à New York en 2012

Selon une enquête conduite auprès de ses abonnés par le service marketing du Wall Street Journal conjointement avec Beta Research Corp., Cushman & Wakefield est la marque la plus réputée du secteur de l’immobilier commercial à New York.

Plus de 1 200 abonnés du Journal aux États-Unis ont été interrogés à propos de la notoriété et de la réputation des marques dans le secteur de l’immobilier commercial. Les résultats montrent que 86,4 % des personnes interrogées ont indiqué que la marque Cushman & Wakefield avait, dans la région du Grand New York, une « très bonne » ou une « excellente » réputation.

Cushman & Wakefield se classe parmi les 25 premières entreprises de courtage aux États-Unis en 2011

National Real Estate Investor a classé Cushman & Wakefield au troisième rang parmi les 25 premières sociétés de courtage aux États-Unis classées en fonction de la valeur totale des transactions de location et de vente d’investissement qu’elles réalisent au niveau mondial. Le total des transactions de Cushman & Wakefield s’établissait à 88,6 milliards de dollars.

Première entreprise de courtage en immobilier commercial pour la ville de New York en 2011

Real Estate Forum a récemment distingué Cushman & Wakefield en tant que numéro un à Manhattan dans son classement des principales sociétés de courtage en immobilier commercial à New York publié dans son numéro d’octobre 2011.

Première entreprise de gestion en immobilier commercial pour la ville de New York en 2011

Crain’s a publié un rapport présentant un classement des 25 premières entreprises de gestion immobilière au sein duquel Cushman & Wakefield a pris la première place avec plus de 6,6 millions de mètres carrés (71,4 millions de pieds carrés) gérés, distançant la société CBRE de plus de 278 000 mètres carrés (3 millions de pieds carrés) et Jones Lang LaSalle, arrivé en troisième position, de plus de 743 000 mètres carrés (8 millions de pieds carrés).

Numéro 1 en ce qui concerne les plus importantes locations de bureaux pour la ville de New York en 2011

Dans son numéro de juillet 2011, Crain’s a classé Cushman & Wakefield numéro 1 du secteur sur Manhattan en ce qui concerne les locations de bureaux les plus importantes sur les six premiers mois de l’année 2011, avec à son actif 22 des 52 locations les plus importantes et 7 des 10 locations les plus importantes.

Vainqueur du Best Deal Award attribué par l’Atlanta Business Chronicle pour la ville d’Atlanta en 2011

L’Atlanta Business Chronicle a décerné à Cushman & Wakefield son prix du Best Deal Award pour sa représentation de Porsche North America, Inc. lors de l’acquisition de son siège social de plus de 16 000 mètres carrés (175 000 pieds carrés) construit sur mesure à Atlanta.

Tim Relyea intronisé au Temple de la renommée des JPU par le Houston Business Journal à Houston en 2011

Le Temple de la renommée des « cogneurs » du Houston Business Journal honore les individus exemplaires ayant produit un impact durable sur la communauté de l’immobilier commercial de Houston. Ce prix prestigieux a été accordé à Tim Relyea, vice-président de C&W, pour l’ampleur financière des transactions qu’il a menées à bien tout en faisant preuve d’un leadership exceptionnel en tant qu’expert du secteur, que mentor et que citoyen actif dans la communauté.

Numéro 1 pour les activités de courtage en ventes d’investissements dans le nord du New Jersey en 2011

Selon le classement établi par Real Estate Alert des principaux courtiers en ventes d’investissement, Cushman & Wakefield se classe à la première place dans le New Jersey et peut s’enorgueillir d’une part de marché exceptionnelle de 48,5 %.

Vainqueur en 2011 du prix Industry Excellence & Sustainability Leadership décerné par CoreNet Global

Cushman & Wakefield a remporté en 2011 la prestigieuse récompense Sustainability Leadership Award décernée par CoreNet. En 2009, Cushman & Wakefield a été la première entreprise de services immobiliers commerciaux à avoir signé un protocole d’entente (PE) avec la US Environmental Protection Agency (EPA) visant à prendre en compte l’efficacité environnementale dans le secteur de l’immobilier commercial. Le défi environnemental Cushman & Wakefield (Environmental Challenge) est une initiative d’entreprise élaborée pour renforcer et suivre les engagements relevant de ce PE. Ce programme s’appuie sur des pratiques exemplaires innovantes permettant de produire des rapports sur les exigences et de suivre les procédures en vue d’atteindre, en 2012, un objectif mesurable annoncé d’une réduction de 10 %, par rapport aux valeurs de 2008, des consommations d’énergie et d’eau ainsi que de la production de déchets pour les biens immobiliers gérés par Cushman & Wakefield.

Nouveau partenaire commercial de l’année pour 2010 du programme WasteWise de l’EPA

Cushman & Wakefield a été choisie comme nouveau partenaire commercial de l’année du programme WasteWise pour les avancées spectaculaires qu’elle a accomplies dans la promotion du recyclage et de la prévention de la production de déchets à tous les échelons de l’organisation. Joignant leurs efforts, 145 installations de Cushman & Wakefield ont indiqué avoir recyclé des déchets ou en avoir prévenu la production pour un poids total de 1 250 tonnes. Mises bout à bout, les différentes initiatives de l’entreprise ont empêché la pénétration dans l’atmosphère de plus de 35 000 tonnes d’équivalent dioxyde de carbone, ce qui représente les émissions annuelles de 6 500 voitures.

Asie-Pacifique

 

Équipe de l’année pour une agence immobilière spécialisée dans la vente au détail à Hong Kong en 2012

Cushman & Wakefield Hong Kong a été nommée agence immobilière de l’année spécialisée dans la vente au détail par RICS. Les RICS Hong Kong property Awards récompensent des contributions exceptionnelles d’acteurs du secteur de l’immobilier à Hong Kong.

Prix du meilleur endroit pour travailler en Inde en 2010

Cushman & Wakefield India apparaît dans le célèbre classement des meilleurs endroits où travailler établi par l’institut Great Place to Work® et par l’Economic Times.

L’étude de Great Place to Work®, réalisée en partenariat avec l’Economic Times, évaluait les rétroactions des employés et les pratiques exemplaires des entreprises en vue de récompenser les organisations faisant preuve d’excellence dans leurs pratiques sur le lieu de travail. Cushman & Wakefield a obtenu le 65e rang sur 427 entreprises tous secteurs confondus et la troisième place pour le classement de la meilleure entreprise où travailler dans la catégorie Construction et immobilier.

Europe, Moyen-Orient et Afrique

 

Conseiller de l’année 2011 en immobilier spécialisé dans la vente au détail au Royaume-Uni

L’équipe britannique de Cushman & Wakefield spécialisée dans la vente au détail a été nommée conseiller le plus en vue du marché pour ce secteur lors des Estates Gazette Awards 2011. Elle a été récompensée pour ses nouvelles stratégies, pour la priorité accordée aux occupants et pour les transactions de très gros calibre menées à bien dans le centre de Londres. Le nombre de distributeurs continentaux introduits au Royaume-Uni, notamment The Sting, Michael Kors, Victorinox, Metro Bank, Core Spirit, Jack Wolfskin, The Kooples, M&M’s et Eileen Fisher, a également été mis en exergue comme constituant une réussite notable.

Première agence immobilière de la région Europe centrale et orientale en 2011

Cushman & Wakefield a été nommée première agence immobilière de la région ECO, sur la base de la surface totale des espaces commerciaux loués en 2010, selon le classement CEE’s Top Real Estate Agencies 2010 établi par le Central & Eastern European Construction & Investissement Journal.
C&W a affiché une position dominante dans le classement des 10 premières agences, puisque l’ensemble de ses bureaux de la région, en Pologne, en République tchèque, en Hongrie et en Slovaquie, apparaissaient dans ce classement. Le bureau polonais est arrivé largement en tête en prenant la première place pour l’ensemble de la région ECO avec plus de 39 000 mètres carrés (423 000 pieds carrés) d’espaces commerciaux loués en 2010. Cushman & Wakefield République tchèque est arrivée troisième, la Slovaquie quatrième et la Hongrie huitième.

Agence immobilière de l’année spécialisée dans la vente au détail en Belgique en 2011

Le Prix de l’agence immobilière de l’année pour le secteur de la vente au détail, octroyé par Retail Focus, revient à l’agence ayant la part de marché la plus importante pour les transactions immobilières dans le secteur de la vente au détail en Belgique. Avec une part de marché de 24 %, C&W est arrivée en tête de ce classement devant CBRE et Colliers International. Ce classement confirme la position de l’entreprise en tant que chef de file indiscuté des agences immobilières spécialisées dans la vente au détail et pour les investissements dans ce type d’immobilier en Belgique.

Agence immobilière de location de bureaux de l’année pour 2011 à Bruxelles

Pour la 8e année consécutive, Cushman & Wakefield a remporté en 2011 le prix de l’agence immobilière de l’année pour le secteur de l’immobilier de bureau décerné par la plus importante lettre d’information professionnelle immobilière Expertise News. Cette récompense prestigieuse est décernée à l’équipe ayant réalisé le volume de transaction le plus important sur le marché de l’immobilier de bureau à Bruxelles.

Rechercher un service

Trouver les services de Immobilier commercial désirés

Aller