Un leadership local

La fusion de Cushman & Wakefield et de DTZ a créé un leader mondial du marché des services immobiliers commerciaux qui dessert une clientèle axée sur la transformation d’espaces où vivre, travailler et magasiner.

Chuck Scott

Directeur général | C&W Canada

Chuck Scott est un leader respecté de l’industrie de l’immobilier commercial qui possède plus de vingt ans d’expérience. En tant que directeur général, il est responsable de la gestion des opérations canadiennes de Cushman & Wakefield. Avant d’occuper le poste de directeur général – Canada, Chuck  était directeur général principal des Services aux occupants et aux investisseurs corporatifs, où il a habilement assuré la gestion de plateformes d’immobilier d’entreprise, le développement du commerce mondial et les services immobiliers investisseurs/occupants  pour certains des plus importants clients de l’entreprise. Chuck est un chef d’équipe passionné et motivé, en plus d’un talentueux gestionnaire de relations qui a su engendrer des résultats qui se sont traduits par une croissance des revenus et des profits dans le secteur des services immobiliers commerciaux.

michael

Michael Caplice 

Directeur général principal, Opérations nationales et développement corporatif | Toronto

Michael Caplice, premier directeur général des opérations nationales et du développement corporatif, est responsable de concilier les plans de croissance de l’entreprise  à ses plateformes, ressources humaines et opérations. Chargé de la mise en œuvre de programmes nationaux axés sur des performances de pointe, il est responsable de l’application concrète des initiatives stratégiques, de stimuler le rendement des courtiers et de tailler les activités de développement de l’entreprise aux besoins de ses clients clé. De plus, Michael fournit une direction stratégique à certaines initiatives de développement corporatif essentielles à la croissance de la plateforme de l’entreprise, notamment au niveau de la cohérence de l’entreprise sur le plan national. Michael possède plus de vingt ans d’expérience en courtage et en gestion d’actifs, ayant œuvré comme gestionnaire de portefeuille international pour un investisseur institutionnel de premier plan.    

hendrickHendrik Zessel 

Directeur général principal et chef de l’Ouest canadien| Vancouver

Hendrik Zessel, Executive Managing Director & Western Canada Leader is a seasoned professional who is well respected within the commercial real estate industry. Hendrik is responsible for overseeing all operations in Western Canada, including Calgary. He has more than 35 years’ of industry experience, and a track record of building and maintaining one of the highest performing offices in the country. Hendrik began his career in commercial real estate in 1979 and has since held numerous sales and managerial roles within Cushman & Wakefield. He oversees in excess of over eight-hundred deals a year and maintains relationships with key investors across North America. 

Stefan Teague

Directeur général principal et chef de marché du Grand Toronto

Stefan Teague, directeur général principal et chef de marché du Grand Toronto, est responsable de la direction stratégique et de la performance de toutes les activités de courtage du Grand Toronto (GTA), y compris : immeubles de bureaux, industriels, de commerce de détail et d’investissement. Stefan s’est joint à Cushman & Wakefield en 2003 à titre de représentant des ventes. Il est rapidement devenu l’un des courtiers les plus performants. Stefan est un leader reconnu de la communauté immobilière de la région du Grand Toronto, membre du conseil d’administration de la section du Centre du Canada de la SIOR, en plus d’être l’un des courtiers de représentation des locataires les plus en demande dans le cadre de transactions d’immeubles à bureaux et  d’espace de bureau sur mesure (flex office) dans le marché de la banlieue torontoise.  


davidDavid Bergeron 

Directeur principal | Ouest de Toronto

David Bergeron est le directeur principal des activités en banlieue ouest  de Toronto et membre de l’équipe de gestion nationale. Dans son rôle de directeur principal, il dirige l’un des plus importants bureaux de courtage au pays, dont le chiffre d’affaires atteint plus d’un demi-milliard de dollars par année. Il supervise également cinquante agents et leur personnel de soutien, évoluant dans les marchés d’immeubles de bureaux, industriels et d’investissement. 

paulPaul Langer 

Directeur général principal et leader de marché | Nord et Est de Toronto  

Paul Langer est le directeur général principal et chef de marché des opérations du nord et de l’est de Toronto. Il possède plus de 32 ans d’expérience dans l’immobilier et a gagné le respect de la communauté de l’immobilier commercial dans la région du Grand Toronto – aussi bien chez les propriétaires que les locataires – pour son éthique, son honnêteté et son intégrité. On le considère parmi les meilleurs courtiers en location du Grand Toronto. Paul a reçu bon nombre de prix pour ses réalisations, notamment : le Prix d’excellence du conseil municipal de Markham pour sa contribution à attirer de nouvelles entreprises à Markham et le Prix du maire de North York décerné au courtier immobilier commercial de l’année.  

bobBob MacDougall 

Directeur général principal | Calgary

Bob MacDougall, directeur général principal du bureau de Calgary, supervise la gestion globale de tous les services offerts à travers le sud de l’Alberta, y compris : la vente et location d’immeubles de bureau, commerciaux et industriels, la vente de placements immobiliers et les services financiers. Monsieur McDougall œuvre dans le marché de l’immobilier de Calgary depuis 2002. Il possède un bagage d’expérience de vente impressionnant et un excellent sens des affaires. Il est membre du conseil d’administration et fier supporteur du Alexandra Community Health Centre qui fournit des services sociaux et de santé aux gens à risque de Calgary.

Rechercher un service

Trouver les services de Immobilier commercial désirés

Aller