La diversité

Nous cherchons à être une entreprise immobilière chef de file sur le marché offrant à ses clients des services exceptionnels grâce à la qualité de ses collaborateurs. C’est pourquoi il est absolument essentiel que nous soyons pour eux une source d’inspiration leur permettant d’atteindre l’excellence. Pour ce faire, il est capital de créer un environnement de travail à la fois unique et diversifié qui permette à nos employés de s’exprimer pleinement dans leur travail et de bénéficier d’une culture d’ouverture à la diversité qui est la marque de fabrique de tout ce que nous entreprenons.

Une telle culture d’ouverture ne peut être mise en place qu’à la condition que chacun de nos employés, de nos candidats, de nos clients et de nos clients potentiels soit traité de façon équitable indépendamment de son sexe, de son statut familial ou marital, de la couleur de sa peau, de sa nationalité, de son origine ethnique ou nationale, de son handicap, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation médicale ou de sa religion.

Nous nous engageons à favoriser cette recherche de l’égalité et de la diversité dans l’ensemble de nos processus, notamment de recrutement, de sélection, de formation et d’évolution de carrière ainsi que dans tous les autres aspects des processus d’affaires que nous mettons en œuvre.

Le critère essentiel de toute embauche chez Cushman & Wakefield consiste à établir de façon claire qu’un candidat sera en mesure de s’épanouir et d’atteindre la pleine mesure de son potentiel dans un environnement diversifié et qui n’exclut personne.

Twitter

RT @CoreNetCanada: #Canada ranks second for #LEED certified projects. https://t.co/ENBpw5hQYR

3 days ago via Twitter for iPhone

RT @CushWakeVan: Railtown's zoning change is attracting exciting new developments to the area. Coming Q3 2020. #MakerExchange. A 5 storey 1…

6 days ago via Twitter for iPhone

It’s amazing what can happen when we band together. A good time had by all at C&W’s 2017 Ski Day! A big thanks to… https://t.co/kGq3oVGQ1A

10 days ago via Hootsuite