Notification d'usage de témoins

Ce site utilise des témoins afin de vous fournir un service personnalisé et plus rapide.

En naviguant sur ce site, vous acceptez d'utiliser les témoins mentionnés dans notre avis de témoins. Veuillez lire notre avis de témoins afin d'obtenir davantage d'informations et de savoir comment supprimer ou bloquer les témoins.

Nos méthodes de travail

Être le plus gros ne veut pas toujours dire être le meilleur...

Nous ne sommes pas les plus gros sur le marché, mais nous sommes intimement convaincus d’être les meilleurs.

Une équipe Cushman & Wakefield ne ressemble effectivement à aucune autre équipe concurrente. Nous mettons tout en œuvre pour faire travailler nos professionnels chevronnés, qu’ils interviennent sur différents marchés partout dans le monde ou qu’ils soient des experts de nos différentes lignes de service, en synergie, pour le plus grand bénéfice de nos clients. Notre culture est particulièrement ouverte et conviviale, et c’est de cette façon que nous travaillons en partenariat avec nos clients; dans notre esprit, nous formons avec eux une véritable équipe.

Nos clients nous indiquent régulièrement que la confiance constitue l’une des valeurs essentielles de C&W. Ils travaillent avec nous parce qu’ils apprécient la fiabilité des conseils, des informations et des éclairages que nos équipes de professionnels chevronnés sont en mesure de mobiliser à leur service. Nous sommes une marque qui tire une immense fierté de son histoire et de sa réputation de fiabilité. Bien entendu, nous regardons vers l’avenir et nous nous appuyons sur ces acquis pour offrir à nos clients les services d’une organisation innovante qui va de l’avant et pour leur proposer des éclairages et des informations sur les marchés qui leur permettent d’avoir toujours un « coup d’avance ».

Twitter

#3 Hot-button issue in the GTA's #Industrial market: Secondary Markets & Attracting Workers. Hear from our client… https://t.co/ETKy8PoJ4c

4 days ago via Twitter Web App

RT @CushWakeVan: Proud to share that our CushWake team raised +$14,350 for pancreatic cancer research at the 12th Annual Glotman Simpson #C…

4 days ago via Twitter for iPhone

RT @torontonaiop: "Hotel #development costs have increased significantly in the #GTA over the last few years. The price of land, scarcity o…

5 days ago via Twitter for iPhone