Notre culture

Notre culture se définit par la combinaison de quatre caractéristiques distinctes : une vision, des valeurs, une marque et une démarche en affaires.

Notre vision détermine l’ensemble de nos actions et nos valeurs guident notre comportement dans tous nos échanges professionnels. Nos clients, nos compétences essentielles et la capacité qu’ont nos collaborateurs à les mobiliser constituent l’essence de notre marque, notre démarche en affaires se caractérisant par une discipline, une cohérence, une simplicité et une transparence uniques sur le marché qui sont bien la marque de fabrique de C&W.

L’émergence de la nouvelle économie mondiale a modifié la façon dont les individus interagissent et font des affaires et a eu de forts impacts sur le secteur de l’immobilier. Nous avons réagi en mettant en cohérence nos différentes implantations géographiques dans le monde entier et en harmonisant nos services, nos ressources humaines et nos processus avec pour objectif ultime d’apporter une importante valeur ajoutée à nos clients.

Tout au long de ce processus, nous sommes demeurés fidèles à notre philosophie qui continue de guider toutes nos actions et qui fait de nos clients notre priorité absolue. Ce sont eux qui nous définissent et c’est nous qui, jour après jour, mettons tout en œuvre pour agir en cohérence avec leurs besoins.

Our corporate culture statement graphic

Twitter

RT @CushWakeVan: Check out our Q1 2018 Western Canada MarketBeat Reports which provide comment on recent trends & market data: https://t.co…

7 days ago via Twitter Web Client

Don’t miss out on our recent Cap Rate report, now available! Download it today. https://t.co/9SEUPfb72i pic.twitter.com/wgfydkNgyA

13 days ago via Hootsuite

@mtlofficespace talks about his career at C&W and the evolution of the Montreal #CRE market in today's @RENXca: https://t.co/6icz4M45l7

13 days ago via Twitter Web Client