Notre culture

Notre culture se définit par la combinaison de quatre caractéristiques distinctes : une vision, des valeurs, une marque et une démarche en affaires.

Notre vision détermine l’ensemble de nos actions et nos valeurs guident notre comportement dans tous nos échanges professionnels. Nos clients, nos compétences essentielles et la capacité qu’ont nos collaborateurs à les mobiliser constituent l’essence de notre marque, notre démarche en affaires se caractérisant par une discipline, une cohérence, une simplicité et une transparence uniques sur le marché qui sont bien la marque de fabrique de C&W.

L’émergence de la nouvelle économie mondiale a modifié la façon dont les individus interagissent et font des affaires et a eu de forts impacts sur le secteur de l’immobilier. Nous avons réagi en mettant en cohérence nos différentes implantations géographiques dans le monde entier et en harmonisant nos services, nos ressources humaines et nos processus avec pour objectif ultime d’apporter une importante valeur ajoutée à nos clients.

Tout au long de ce processus, nous sommes demeurés fidèles à notre philosophie qui continue de guider toutes nos actions et qui fait de nos clients notre priorité absolue. Ce sont eux qui nous définissent et c’est nous qui, jour après jour, mettons tout en œuvre pour agir en cohérence avec leurs besoins.

Our corporate culture statement graphic

Twitter

RT @CushWakeUS: How will #taxreform affect #CRE? Read our latest report >> https://t.co/S0oRTk84pC pic.twitter.com/6cBBG2kX9n

2 days ago via Twitter for iPhone

RT @CushWakeWR: @CushWakeVan @TaG_Cycling Awesome work!

4 days ago via Twitter for iPhone

RT @Trenholms: Nice team effort putting on this event! @katya_shabz @cmusgrave81 @CushWakeCanada @CoreNetCanada @CoreNetYLTO The Successfu…

5 days ago via Twitter for iPhone