Rémunération

La philosophie de rémunération de Cushman & Wakefield est construite autour de quatre composantes qui guident la façon dont nous induisons les comportements et les performances et dont nous rémunérons nos employés à tous les échelons de l’organisation.

Stimuler les performances individuelles

Notre programme de rémunération en fonction des performances met en cohérence les objectifs individuels des employés avec le plan stratégique de C&W. Il offre des incitations et des primes aux employés en fonction des performances mesurables qu’ils ont effectivement obtenues. Les objectifs de performance comprennent à la fois des éléments quantitatifs et qualitatifs.

Demeurer une référence sur le marché

Notre objectif consiste à offrir des salaires compétitifs sur le marché nous permettant d’attirer et de retenir les employés les plus performants et de susciter des comportements allant dans le sens d’une culture de la rémunération en fonction des performances.

Lier résultats et rémunération

Les différentes composantes de notre système de rémunération en fonction des performances concourent à susciter et à récompenser les comportements susceptibles de favoriser l’atteinte des objectifs d’affaires de C&W. La rémunération est liée à l’atteinte de résultats particuliers, de résultats individuels et de résultats d’entreprise.

Améliorer le partenariat mondial

C&W examine avec attention les pratiques de rémunération dans ses différentes lignes d’activité, aux différents échelons hiérarchiques et pour différents types de postes, en vue de garantir l’équité dans l’ensemble de l’entreprise au niveau mondial. Cette approche mondiale simplifie les processus, favorise l’équité et l’égalité, et permet à nos collaborateurs de profiter plus facilement des occasions de carrière susceptibles de se présenter un peu partout sur la planète. 
 

Twitter

RT @CushWakeVAL: The latest issue of InnSight Quarterly is out! Check out the top topics the Canadian #hospitality industry is facing, alon…

1 day ago via Twitter for iPhone

Hear what our #retail expert had to say about #Toronto’s Mink Mile. https://t.co/NrJM7K5vZv

4 days ago via Twitter for iPhone

RT @business: A single parking space in Hong Kong has sold for $765,000 https://t.co/qiwgpsRKvF pic.twitter.com/777jhGaHHY

5 days ago via Twitter Web Client