C&W évalue le portefeuille à vendre ainsi que les PAPE en un temps record


Cliquez pour agrandir

Le défi

Notre équipe d’évaluation et de consultation a été mise au défi d’évaluer, en trois semaines, un portefeuille pancanadien de 29 immeubles de Classe B, d’une superficie totale de neuf millions de pieds carrés pour une vente éventuelle et ou un PAPE.


La solution

L’équipe de Cushman & Wakefield a soumis une évaluation et des connaissances éprouvées sur quatre marchés canadiens d’importance. C&W a réussi déposer les rapports dans les délais prescrits afin de s’assurer que la vente et/ou le PAPE soit conclue.


Les résultats

Les résultats de la vente du portefeuille a Dundee REIT et Allied Properties REIT a soulevé une grande attention partout au Canada. L’expertise et les efforts de l’équipe conseils et d’évaluation de Cushman & Wakefield a été reconnue plus encore lorsque nous avons reçu le prestigieux prix NAIOP REX pour la meilleure transaction en investissement de l’année. CIBC World Markets, Slate Properties et Blackstone LLP, Dundee REIT, ainsi qu’Allied Properties REIT furent également reconnus pour leur participation dans cette transaction.