C&W identifie les économies les plus importantes du portefeuille mondial du siège social


Cliquez pour agrandir

Le défi

Le siège social de la firme Coca Cola Enterprises occupe présentement quelque 180 445 pi ca (55 000 m2) de locaux qui accueillent ses 2 500 employés répartis dans sept emplacements à travers le monde, pour un coût total de 23,8 millions de dollars (18 millions €). CCE a confié, à Cushman & Wakefield, le défi de rassembler et de consolider, dans une base de données cohérente, les informations pertinentes à l’ensemble des propriétés du portefeuille mondial, le tout afin d’améliorer la performance financière et le rendement des locaux et, selon la possibilité, d’identifier les occasions du marché qui lui permettraient de générer des capitaux.



La solution

Étape 1: Colliger les révisions de qualité et rassembler les informations globales des propriétés dans une base de données centrale de solutions accessibles et durables, qui serviront de guide pour les rapports de gestion et les indicateurs de performance (KPI) des données du portefeuille. 

Étape 2: Analyser la propriété actuelle par rapport au portefeuille et à la performance du marché, afin d’identifier les occasions d’optimaliser le niveau financier et des locaux. 

Étape 3: Travailler en équipe avec les directeurs de chacun des pays impliqués afin de bien comprendre la totalité des occasions, dans un contexte de pertinence globale de l’uniformité des normes et de la culture locale. Identifier une livraison appropriée, une mise en application d’un programme, ainsi qu’un échéancier pour la concrétisation des occasions. Le travail comprend la traduction du IPD Cost Code et ce, pour la première fois en Russe.




Les résultats

Cushman & Wakefield a identifié un grand nombre d’occasions afin que CCE soit en mesure de se conformer à ses leviers d’affaires et notre équipe aide présentement cette dernière à déterminer une gestion appropriée de ses indicateurs de performance (KPI), de surveillance et de rapports relatifs à l’ensemble de son portefeuille immobilier. À ce jour, environ 46,4 millions de $ (35 millions €) en projets de génération de capitaux ont été identifiés. Notre équipe apporte également son aide à la CCE et ce, dans le but de propager mondialement le même engagement au sein de ses emplacements de ventes, de marketing et de distribution.


Contacter

John Santora

John Santora

Tri-State Region President

New York, NY

T: +1 212 841-5060

Contactez

Étude de cas

C&W a été engagée à Toronto par EY pour fournir des services complets de gestion de projet dans le cadre du récent projet de rénovation du 222 Bay Street.

En savoir plus

Optimisation stratégique du portefeuille pour Rona Canada

En savoir plus

La consolidation permet le lancement de la construction d'une tour de bureaux et la transformation du quartier financier de Toronto

En savoir plus