Notification d'usage de témoins

Ce site utilise des témoins afin de vous fournir un service personnalisé et plus rapide.

En naviguant sur ce site, vous acceptez d'utiliser les témoins mentionnés dans notre avis de témoins. Veuillez lire notre avis de témoins afin d'obtenir davantage d'informations et de savoir comment supprimer ou bloquer les témoins.

L’analyse de portefeuilles, effectuée par C&W, améliore la performance des affaires et des propriétés


Cliquez pour agrandir

Le défi

Le défi était de procéder à la corrélation de la qualité du parc immobilier, de la performance financière et de la satisfaction commerciale du portefeuille immobilier et ce, afin d’identifier les occasions d’améliorer la synergie d’une telle dynamique en vue d’en arriver à une économie de coûts.



La solution

Cushman & Wakefield a entrepris une révision complète du portefeuille et a apporté des services- conseil à Nokia. Ces derniers comprenaient des analyses sur la qualité, la quantité, les évaluations et les analyses stratégiques, de la plateforme globale d’unités d’affaires et des emplacements de Nokia. Notre équipe a mis au point une série d’immeubles, d’unités d’affaires et d’études de marché détaillés, le tout afin de bien comprendre la corrélation entre les immeubles et la performance des affaires.

Nous avons soumis une analyse modèle, théorique et progressive, qui comprenait un étalonnage rigoureux ainsi qu’une révision de l’utilisation efficace de l’espace. Ceci a permis à notre équipe d’offrir un aperçu inégalé du portefeuille de Nokia et de recommander les solutions immobilières appropriées.

 


Les résultats

Les solutions de Cushman & Wakefield ont, non seulement permis de réduire les coûts d’occupation de 35 %, mais également d’appuyer la nouvelle image de la marque, de diminuer les coûts inhérents à l’attrition de la main-d’œuvre, le tout par le biais de normes culturelles pertinentes, globales et constantes.

Contacter

John Santora

John Santora

Tri-State Region President

New York, NY

T: +1 212 841-5060

Contactez