Optimisation stratégique du portefeuille pour Rona Canada


Cliquez pour agrandir

Le défi

RONA Inc. a engagé les services de détail de Cushman & Wakefield pour entreprendre une mise en location et une vente / aliénation de 24 emplacement contenant des espaces de rangement au Canada, alors qu'elle était en train d'acquérir de nouveaux emplacements loués et plus petits appelés magasins de proximité.


La solution

Le développement de nouveaux formats pour RONA a été conçu pour offrir à ses clients des emplacements pratiques, situés dans le voisinnage et offrant au marché local des services et des lignes de production de qualité.


Les résultats

Notre équipe a aidé le revendeur à trouver des emplacements stratégiques pour s'étendre à des prix compétitifs, elle a aussi fourni une assistance immobilière professionnelle, afin de rationnaliser le processus de choix du site. De plus, et dans le cadre de son plan stratégique d'optimisation du portefeuille, RONA, est sur le point de sous-louer un grand nombre d'emplacements contenant des espaces de stockage de qualité, dont la surface varie entre 15000 et 120000 pi.ca.