Julie Martineau se joint à C&W en tant que Vice-Présidente

Cliquez pour agrandir

Cushman & Wakefield aimerait vous informer que Madame Julie Martineau s’est jointe à la firme C&W, située au centre-ville de Montréal et ce, à titre de Vice-Présidente.

Madame Martineau s’occupera des secteurs industriels, de bureaux et de détails ainsi que de multiples catégories d’actifs. Elle travaillera de concert avec tous les courtiers et collaborera également avec l’équipe de Lloyd Cooper.  Sa vaste expérience du marché immobilier commercial sera certainement un atout majeur qui l’aidera à exploiter la plateforme aussi solide qu’intégrée de C&W et qui fournira une profondeur supplémentaire à l’équipe actuelle de courtiers.  Elle possède une expertise de 25 années en immobilier commercial, sur tous les marchés industriels, de détails et de bureaux ainsi qu’une compréhension globale des enjeux des bailleurs et des locataires.

Selon Bernie Marcotte, Directeur général du bureau de Montréal « La décision de madame Martineau de rallier les rangs de Cushman & Wakefield en dit long sur la valeur de notre plateforme et le potentiel que nous possédons, non seulement à Montréal mais au Québec ». « Elle apporte à notre équipe une importante expertise qui aidera nos clients à prendre des décisions éclairées.  Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous."

Avant de se joindre à Cushman & Wakefield, madame Martineau a travaillé comme vice-présidente en location de bureaux pour la région Est, et Vice-Présidente en location de bureaux du Québec pour le compte d’Ivanhoé Cambridge.  De 2007 à 2012, Julie a été vice-présidente en location de SmartCentres.  Avant de se joindre à SmartCentres, Julie a été pendant 13 ans, vice-présidente de la Société Immobilière Jean E. Martineau Inc. ainsi que présidente et fondatrice de Martineau Courtier Immobilier Agréé Inc.  Elle était à la tête d’une équipe de directeurs d’immeubles et de représentants en location qui ont réussi à mettre l’accent sur le repositionnement de propriétés pour des clients tels que CDPQ, Metropolitan Life et Industrielle Alliance.  Elle a également représenté des clients majeurs tels que Provigo, Bélair Direct, ING Canada Inc., et Busac.

«Je suis enchantée de faire partie de l’équipe de Cushman & Wakefield.  Sa culture de collaboration sur une plateforme de services solide me donne l’assurance que mes clients auront les meilleurs solutions possibles en matière d’immobilier sur le marché» dit Madame Martineau.  « Je me réjouis au plaisir de travailler avec l’équipe et d’augmenter notre part du marché à Montréal. »

Madame Martineau est un courtier immobilier certifié AEO et membre de l’ICSC et du CREW.  Elle est aussi un membre du Conseil d’Administration de l’UDI Québec.