Les équipes "meilleures de l'annee" de Cushman & Wakefield

Cliquez pour agrandir

Deux équipes de Cushman & Wakefield ont gagné de prestigieux prix, hier soir, au premier événement annuel de l’immobilier commercial. CW a obtenu deux des récompenses les plus convoitées, Location de Bureaux de l’Année et Location Industrielle de l’Année.

L’équipe de la Tour Sun Life a gagné le prix de la Location de Bureaux de l’Année et le centre de distributions de pièces Hyundai-Mobis celui de la Location Industrielle de l’Année. Le gala annuel de remise de prix d’excellence de la section du grand Toronto de l’association de développement de l’immobilier commercial (NAIOP) récompense les meilleures équipes de l’année en termes de réalisation des transactions les plus complexes dans toute la région du grand Toronto. Les vainqueurs sont reconnus par leurs pairs pour leur “leadership et leur innovation“.

Ces prix visent à reconnaitre les meilleures réalisations de transactions pour immeubles à bureaux, industriels, commerciaux ou polyvalent dans toute la région du grand Toronto. Ce programme de récompenses est axé sur les résultats (qualité et performance), les compétences (travail d’équipe, collaboration, innovation et créativité) et sur les valeurs (conscience communautaire et respect de l’environnement).

L’opération de regroupement de la tour Sun Life a impliqué la location d’un espace de 375 815 pieds carré par le géant mondial des services financiers. Cet énorme défi de gérer les délais de regroupement avec le calendrier d’achèvement du projet, tout en créant le design de l’espace de travail idéal pour les besoins de Financière Sun Life, a nécessité une forte collaboration de l’équipe composée de personnes de Cushman & Wakefield, Financière Sun Life, Menkes et HOOPP.

”Nos équipes de courtiers spécialistes en location de bureaux de Toronto-central, ainsi que nos équipes de gestions de planification stratégique d’occupation et transactions qui font partie de notre service Conseil en stratégies de l’occupant corporatif, ont dépassé les attentes et objectifs de nos clients en créant un espace de travail ultramoderne”, a déclaré Michael Caplice, chef de file du marché du Grand Toronto pour Cushman & Wakefield. ”Nous sommes incroyablement fiers d’avoir joué un rôle majeur dans la réalisation des besoins en immobilier de la financière Sun Life.”

La location industrielle du centre de distribution Hyundai Mobis au 10 Mobis Drive est le nouveau plus grand bâtiment industriel de Markham, Ontario depuis les cinq dernières années. Mobis et le Groupe commercial Rice, en partenariat avec les propriétés Fiera, sont signé un bail de 548 785 pieds carré, qui sera conçu et construit sur le long de l’autoroute 404 au nord de la route Elgin Mills. Ce bâtiment sera achevé en décembre 2015 et sera un centre de distribution de pièces automobiles ultramoderne, pour les concessionnaires ainsi que les clients de Hyundai et Kia, situés en Ontario jusqu’aux provinces de l’atlantique. Collaboration, innovation et une approche centrée sur le client furent les éléments clés pour le succès de cette transaction.

“Notre équipe a très bien évalué les priorités de nos clients, a élaboré et mis en œuvre la solution idéale pour eux. Le résultat est ce bâtiment dernier cri qui répondra parfaitement à leur besoin pour les prochaines années“, a déclaré Michael Caplice.