Notification d'usage de témoins

Ce site utilise des témoins afin de vous fournir un service personnalisé et plus rapide.

En naviguant sur ce site, vous acceptez d'utiliser les témoins mentionnés dans notre avis de témoins. Veuillez lire notre avis de témoins afin d'obtenir davantage d'informations et de savoir comment supprimer ou bloquer les témoins.

Cushman & Wakefield accueille Luciano D’Iorio au sein de l’équipe de leadership du Québec

Cliquez pour agrandir

MONTRÉAL, le 6 février 2017 – Cushman & Wakefield a annoncé aujourd’hui la nomination de Luciano D’Iorio au poste de directeur général des opérations québécoises de l’entreprise. 

Monsieur D’Iorio, précédemment de Terramont Real Estate Services, apporte à Cushman & Wakefield une perspective approfondie du marché immobilier et de sa clientèle.   

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Luciano parmi nous. Sa perspective axée sur le client, sa vaste expérience et sa connaissance du marché de Montréal, combinées à son approche de gestion perspicace seront un atout immense à notre équipe de talentueux courtiers », a déclaré Chuck Scott, directeur-général de Cushman & Wakefield.    

Dans son rôle de directeur-général des opérations québécoises, monsieur D’Iorio maintiendra le cap en matière de solides relations-clients et de recrutement stratégique afin d’assembler la meilleure équipe du marché, axée sur un rendement inégalé pour sa clientèle.    

« Il s’agit d’une excellente opportunité et je suis très heureux de faire partie de l’équipe de Cushman & Wakefield en cette période d’expansion dynamique », a déclaré monsieur D’Iorio. « Cushman & Wakefield fournit des services de classe mondiale et j’anticipe avec impatience de mettre à profit toutes les ressources disponibles à l’échelle mondiale ainsi que la plateforme et le talent disponibles au Canada afin d’atteindre de nouveaux sommets de performance pour nos clients. »

Monsieur D’Iorio est un membre engagé de la communauté et bénévole actif au sein de plusieurs conseils d’administration et d’œuvres caritatives, y compris : la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership, l’Association des anciens de l’université McGill et co-fondateur et co-président de la levée de fonds Tiny Survivors au profit de l’Unité néonatale de soins intensifs de l’Hôpital Royal Victoria.  


Contacter

Edna Canning-Park

Edna Canning-Park

Communications Manager

T: +1 416 359-2581

Contactez