Cushman & Wakefield renforce ses services de consultation et d’évaluation du domaine hôtelier avec l’ajout de Brian Flood

Cliquez pour agrandir

Toronto, Ontario, le 20 mars 2017 – Cushman & Wakefield, un leader mondial de l’immobilier commercial, a annoncé aujourd’hui l’ajout de Brian Flood, AACI, dans le rôle de chef de secteur des services de consultation et d’évaluation du groupe canadien de l’hôtellerie et du jeu.

Comptant plus de 30 années d’expérience dans le secteur de l’évaluation, Flood évoluait précédemment auprès de CBRE, où il était responsable de tous les mandats d’évaluation du domaine de l’hospitalité à travers le Canada. Flood s’associera à Charles Suddaby, vice-président et chef de secteur du groupe de l’hôtellerie et du jeu pour approfondir nos relations-clients et élargir notre portée à travers le pays.

 « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins Charles Suddaby, un professionnel très respecté de l’industrie, afin de de poursuivre l’expansion de nos services. Nos connaissances et notre expertise combinées, alliées au réseau de professionnels d’évaluation de Cushman and Wakefield à travers le Canada, nous permettent d’offrir des perspectives de marché à valeur ajoutée à notre clientèle », a partagé Brian Flood.

D’ajouter Charles Suddaby : « Brian et moi avons entamé notre carrière ensemble chez Laventhol & Horwath il y a plus de 30 ans et nous sommes amis depuis ce temps. J’ai un respect énorme pour Brian et je ne pourrais m’imaginer un meilleur partenaire avec qui assurer la croissance de nos services. »

L’équipe de consultation et d’évaluation de Cushman & Wakefield compte parmi les plus importantes au Canada, ayant recruté 19 professionnels au cours des trois dernières années. En 2016, l’équipe a évalué plus de 3 milliards $ en investissements étrangers et plus de 50 milliards d’immobilier commercial.   

Contacter

Edna Canning-Park

Edna Canning-Park

Communications Manager

T: +1 416 359-2581

Contactez