Notification d'usage de témoins

Ce site utilise des témoins afin de vous fournir un service personnalisé et plus rapide.

En naviguant sur ce site, vous acceptez d'utiliser les témoins mentionnés dans notre avis de témoins. Veuillez lire notre avis de témoins afin d'obtenir davantage d'informations et de savoir comment supprimer ou bloquer les témoins.

Samantha Sannella se joint à Cushman & Wakefield dans le rôle de directrice générale, services consultatifs

TORONTO, le 7 août 2018 – Samantha Sannella, experte de la stratégie en milieu de travail, s’est joint à la société de courtage en immobilier commercial Cushman & Wakefield dans le rôle de directrice générale du groupe des services consultatifs au Canada.

À ce titre, Sannella sera chargée non seulement d’attirer et de retenir les meilleurs talents, mais aussi d’offrir des services consultatifs stratégiques aux clients de Cushman & Wakefield dont des stratégies en milieu de travail, de conception d’immeubles, de gestion du changement, d’immeuble de base et de gestion d’actifs. Sannella travaillera étroitement avec les membres de la haute direction d’un bout à l’autre du pays pour apporter une valeur ajoutée exceptionnelle aux clients de la société. 

« Nos clients nous demandent d’offrir un plus large éventail de services consultatifs, tant indépendamment que dans le cadre d’une plateforme globale qui inclut tous nos services », mentionne Stefan Teague, directeur général principal et chef de marché du Grand Toronto. « Grâce à nos services consultatifs, Cushman & Wakefield demeure un solide partenaire stratégique pour nos clients. »

Sannella est reconnue au Canada comme une autorité en matière de conception d’immeubles et de stratégie de conception. Elle se spécialise dans la stratégie en milieu de travail, la gestion du changement, la planification stratégique, la gestion de construction, la gestion de programme, la conception architecturale et le design d’intérieur. 

« Cushman & Wakefield a toujours été à l’avant-garde en matière de stratégie en milieu de travail et je suis ravie de me joindre à cette société qui a la réputation d’être un chef de file dans ce domaine », déclare Sannella. « Nous sommes dans un marché très stimulant qui compte un nombre infini de possibilités pour nos clients. J’anticipe avec impatience de mettre mon expertise et mon expérience à profit pour créer davantage de possibilités pour nos clients. »

Avant de se joindre à Cushman & Wakefield, Sannella occupait le poste de chef de studio, responsable du milieu de travail et directrice des espaces intérieurs commerciaux pour Stantec Consulting. Elle a également été présidente et chef des opérations du Design Exchange, un musée canadien du design et centre de promotion du design, en plus d’enseigner à l’université Ryerson. En outre, elle a été nommée l’une des 10 femmes les plus inspirantes du Canada en 2006.

À propos de Cushman & Wakefield 

Cushman & Wakefield (NYSE: CWK) est un chef de file mondial des services immobiliers offrant une valeur exceptionnelle aux propriétaires et occupants immobiliers. Cushman & Wakefield compte parmi les plus importantes entreprises de services immobiliers avec 48 000 employés œuvrant dans plus de 400 bureaux situés dans soixante-dix pays. En 2017, le chiffre d’affaires de Cushman & Wakefield totalisait 6,9 milliards $ à travers une vaste gamme de services dont la gestion de propriété, d’actifs et de projet, la location, le marché des capitaux et les services l’évaluation. Pour en apprendre davantage, visitez www.cushmanwakefield.com ou suivez @CushWake sur Twitter. 

-FIN-

Contacter

Edna Canning-Park

Edna Canning-Park

Communications Manager

T: +1 416 359-2581

Contactez