Notification d'usage de témoins

Ce site utilise des témoins afin de vous fournir un service personnalisé et plus rapide.

En naviguant sur ce site, vous acceptez d'utiliser les témoins mentionnés dans notre avis de témoins. Veuillez lire notre avis de témoins afin d'obtenir davantage d'informations et de savoir comment supprimer ou bloquer les témoins.

CUSHMAN & WAKEFIELD REPRÉSENTE MICROSOFT DANS LA NÉGOCIATION DU BAIL DE SON NOUVEAU SIÈGE SOCIAL DE 132 000 PI2

TORONTO - le 6 novembre 2018 - Cushman & Wakefield (NYSE : CWK) a récemment représenté Microsoft dans la négociation de son bail de 132 000 pi2 pour son siège social canadien au centre-ville de Toronto. Microsoft a été représenté par Kent Foster de l’équipe de services aux occupants globaux et par l’équipe de location torontoise composée de Derek Snyder, Cameron Mitchell, Sabrina Oliver et Craig Trenholm.  

L’équipe a développé et mis en œuvre une stratégie complète de consolidation et de relocalisation pour le nouveau siège social de l’entreprise de technologie au 81, rue Bay (CIBC SQUARE).

« Nous remercions Microsoft de nous avoir fait confiance dans le cadre de cette opportunité de calibre mondiale. Nous anticipons l’occasion de collaborer sur d’autres projets et de consolider davantage notre partenariat », a déclaré Foster.

« Toronto est l’un des carrefours technologiques ayant le taux de croissance le plus rapide en Amérique du Nord et c’est pourquoi nous sommes présentement aux prises avec un taux d’occupation sans précédent dans le marché d’immeubles à bureaux », a noté Snyder. « Grâce à une compréhension très claire des objectifs de Microsoft et à notre solide expérience dans des marchés très serrés, nous avons pu concrétiser une stratégie d’occupation optimale pour Microsoft qui répond également à leurs besoins d’affaires. »    

Microsoft procédera à la consolidation de ses deux sites, y compris son siège-social actuel, au 81 Bay, où elle occupera quatre des étages supérieurs de la tour présentement en construction. Le nouveau bureau comprendra un Centre de technologie à la fine pointe, un espace voué à la mise en valeur des technologies Microsoft auprès de ses clients et partenaires.  

L'emplacement était primordial pour Microsoft, dont une grande portion de sa clientèle clé se situe au cœur du centre-ville. CIBC SQUARE est adjacent à Union Station, la plaque tournante du transport torontois, d’où leurs employés et leur clientèle pourront facilement accéder au GO Train, au TTC et à Via Rail, en plus d’être à proximité de l’Aéroport Billy-Bishop de Toronto. Bien entouré de restaurants, de magasins et de sites pour événements sportifs et spectacles, cet emplacement est idéalement situé pour attirer et retenir les meilleurs talents.   

Au cours des huit dernières années, Cushman & Wakefield a été impliqué dans le lancement de 85 pour-cent des nouvelles tours à bureau au centre-ville de Toronto. Microsoft prendra possession de ses nouveaux locaux dès l’automne 2020.  

À propos de Cushman & Wakefield

Cushman & Wakefield (NYSE: CWK) est un chef de file mondial des services immobiliers offrant une valeur exceptionnelle aux propriétaires et occupants immobiliers. Cushman & Wakefield compte parmi les plus importantes entreprises de services immobiliers avec 48 000 employés œuvrant dans plus de 400 bureaux situés dans soixante-dix pays. En 2017, le chiffre d’affaires de Cushman & Wakefield totalisait 6,9 milliards $ à travers une vaste gamme de services dont la gestion de propriété, d’actifs et de projet, la location, le marché des capitaux et les services d’évaluation. Pour en apprendre davantage, visitez www.cushmanwakefield.com ou suivez @CushWake sur Twitter.

-FIN-

Contacter

Edna Canning-Park

Edna Canning-Park

Communications Manager

T: +1 416 359-2581

Contactez