Notification d'usage de témoins

Ce site utilise des témoins afin de vous fournir un service personnalisé et plus rapide.

En naviguant sur ce site, vous acceptez d'utiliser les témoins mentionnés dans notre avis de témoins. Veuillez lire notre avis de témoins afin d'obtenir davantage d'informations et de savoir comment supprimer ou bloquer les témoins.

CUSHMAN & WAKEFIELD CONCLUT LE BAIL DE SHOPIFY POUR 433 000 PI2 D’ESPACE DE BUREAU

TORONTO, le 19 décembre 2018 – Cushman & Wakefield (NYSE : CWK) a annoncé qu’elle a récemment conclu un bail pour la location de 433 752 pi2 d’espace de bureau pour son client Shopify dans l’immeuble The Well, un complexe en développement au centre-ville de Toronto. Michael Scace, Alan Rawn et Lauren Luchini de Cushman & Wakefield étaient les représentants exclusifs de Shopify, qui s’est engagée à un bail de 15 ans qui débutera en 2022. 

« Que Shopify s’engage à une telle surface dans The Well, le tout dernier projet d’Allied REIT et de RioCan est non seulement une belle réussite canadienne, mais aussi une véritable preuve que Toronto est attrayante pour les locataires de classe mondiale », explique Michael Scace, premier vice-président à Cushman & Wakefield.

L’équipe de Cushman & Wakefield représente Shopify depuis 2013. Elle a aidé l’entreprise de commerce électronique à trouver des locaux à bureaux à Toronto pour répondre à sa croissance rapide des cinq dernières années. L’équipe avait d’abord loué des locaux au 80 Spadina en 2013 avant de signer un nouveau bail de 158 520 pi2 pour son siège social en 2016, donnant le coup d’envoi du futur King-Portland Centre. La plus récente transaction au complexe The Well s’engage à la location de 254 000 pi2 et des droits sans précédent d’expansion pour l’espace restant.

Le complexe The Well est une coentreprise d’Allied REIT et de RioCan. Il s’agit d’un projet à vocation mixte (usage résidentiel, commercial et de vente au détail) qui apportera plus de 3 millions de pieds carrés à la ville et dans lequel Shopify figurera de manière proéminente. La conception de l’immeuble à bureaux de classe AAA vise une certification LEED Platine et la fin de la construction est prévue pour 2022.

À propos de Cushman & Wakefield 

Cushman & Wakefield (NYSE: CWK) est un chef de file mondial des services immobiliers offrant une valeur exceptionnelle aux propriétaires et occupants immobiliers. Cushman & Wakefield compte parmi les plus importantes entreprises de services immobiliers avec 48 000 employés œuvrant dans plus de 400 bureaux situés dans soixante-dix pays. En 2017, le chiffre d’affaires de Cushman & Wakefield totalisait 6,9 milliards $ à travers une vaste gamme de services dont la gestion de propriété, d’actifs et de projet, la location, le marché des capitaux et les services l’évaluation. Pour en apprendre davantage, visitez www.cushmanwakefield.com ou suivez @CushWake sur Twitter. 

-FIN-

 

Contacter

Edna Canning-Park

Edna Canning-Park

Communications Manager

T: +1 416 359-2581

Contactez