Notification d'usage de témoins

Ce site utilise des témoins afin de vous fournir un service personnalisé et plus rapide.

En naviguant sur ce site, vous acceptez d'utiliser les témoins mentionnés dans notre avis de témoins. Veuillez lire notre avis de témoins afin d'obtenir davantage d'informations et de savoir comment supprimer ou bloquer les témoins.

Brad Dykeman se joint à Cushman & Wakefield dans le rôle de directeur général principal

Dykeman se joint à l’équipe de leadership du Grand Toronto avec l’objectif de stimuler la croissance en banlieue

TORONTO, le 21 mars 2019 – Brad Dykeman s’est joint à Cushman & Wakefield (NYSE: CWK) dans le rôle de directeur général principal du marché de banlieue de Toronto.  

Dykeman évolue dans l’industrie de l’immobilier commercial depuis plus de 27 ans et possède une connaissance approfondie en courtage et en investissement ainsi qu’une expertise en développement stratégique d’entreprise et en projets d’aménagement de terrains. En tant que directeur général principal des activités pour la banlieue du Grand Toronto, Dykeman sera chargé de renforcer les liens avec notre clientèle et de consolider nos plateformes pour les marchés en banlieue afin de favoriser la croissance. 

« Je suis ravi d’accueillir Brad de nouveau chez Cushman & Wakefield dans ce rôle de leadership où sera une ressource précieuse pour nos professionnels et un partenaire important au sein de la direction », a déclaré Stefan Teague, directeur général principal et chef de marché du Grand Toronto. « Avoir des professionnels du calibre de Brad chez Cushman & Wakefield témoigne de la volonté constante de l’entreprise de pouvoir compter sur les bons experts pour offrir les meilleurs résultats à nos clients ».

Avant de se joindre à Cushman & Wakefield, Dykeman a été directeur des ventes à Parkbridge Lifestyle Communities Inc., une entreprise de QuadReal. Dans ce rôle, Dykeman a contribué à la stratégie de croissance du portefeuille national du promoteur en travaillant sur des acquisitions, des expansions et des occasions de développement de zones vertes un peu partout au Canada. Sous son leadership, Dykeman a contribué à rehausser le statut de Parkbridge à titre du plus grand propriétaire exploitant de collectivités d’achat-bail du pays. En outre, Dykeman est un ancien de Cushman & Wakefield, ayant déjà œuvré en courtage de placements hôteliers et du marché intermédiaire à travers le Grand Toronto.

« Cushman & Wakefield a certainement acquis son élan dans le marché et cultive une réputation qui place les intérêts de ses clients au cœur de tout ce que nous entreprenons », mentionne Dykeman. « J’ai très hâte de remettre les pieds dans le domaine du courtage et dans le marché où j’ai fait mes débuts, ainsi que de contribuer au succès continu de la société en y apportant mon expertise unique et mon expérience pour accroître les activités du marché de banlieue. »

À propos de Cushman & Wakefield 

Cushman & Wakefield (NYSE: CWK) est un chef de file mondial des services immobiliers offrant une valeur exceptionnelle aux propriétaires et occupants immobiliers. Cushman & Wakefield compte parmi les plus importantes entreprises de services immobiliers avec 48 000 employés œuvrant dans plus de 400 bureaux situés dans soixante-dix pays. En 2017, le chiffre d’affaires de Cushman & Wakefield totalisait 6,9 milliards $ à travers une vaste gamme de services dont la gestion de propriété, d’actifs et de projet, la location, le marché des capitaux et les services d’évaluation. Pour en apprendre davantage, visitez www.cushmanwakefield.com ou suivez @CushWake sur Twitter. 

-FIN-


Contacter

Edna Canning-Park

Edna Canning-Park

Communications Manager

T: +1 416 359-2581

Contactez