Notification d'usage de témoins

Ce site utilise des témoins afin de vous fournir un service personnalisé et plus rapide.

En naviguant sur ce site, vous acceptez d'utiliser les témoins mentionnés dans notre avis de témoins. Veuillez lire notre avis de témoins afin d'obtenir davantage d'informations et de savoir comment supprimer ou bloquer les témoins.

John G. Crombie premier directeur général des services au détail Canada

TORONTO, le 3 septembre 2019– John G. Crombie, un leader de l’industrie, s’est joint à Cushman & Wakefield (NYSE: CWK), entreprise mondiale de services immobiliers, dans le rôle de premier directeur général, services au détail, Canada. Dans ce rôle, John œuvrera à la mise en œuvre d’une stratégie polyvalente dédiée à la croissance de notre plateforme d’immobilier de détail au Canada, incluant le renforcement de nos services de représentation de locataires et de location à commission. De plus, Il s’engagera à attirer et à retenir les meilleurs talents à travers le pays pour assister la clientèle de l’entreprise avec le plus haut niveau d’expertise du marché.

« Alors que nous continuons d’investir dans notre plateforme de services au détail, nous sommes très heureux d’accueillir un leader du calibre de John dans l’équipe », a déclaré Chuck Scott, PDG, Canada et Amérique latine. « Nous sommes heureux de tirer parti de ses connaissances approfondies de l’industrie et de son expérience en immobilier de détail afin de propulser la croissance de notre plateforme de services au détail à travers le Canada et d’appuyer nos clients avec l’équipe la plus solide de l’industrie. » 

John apporte plus de 25 années d’expertise et de leadership dans l’immobilier commercial et de détail à ce nouveau rôle. Plus récemment, John dirigeait un cabinet-conseil spécialisé offrant des services aux propriétaires et occupants de l’immobilier de détail afin de transformer leurs enjeux immobiliers critiques et complexes en opportunités de croissance. Précédemment, John a occupé des rôles de gestionnaire au sein de plusieurs entreprises de pointe dans l’immobilier, y compris Triovest Realty Advisors où il a été vice-président principal, immobilier de détail Canada et développement des affaires, responsable de la gestion du portefeuille de 4 millions de pieds carrés d’immobilier de détail canadien de l’entreprise. Il avait aussi fait partie de l’équipe canadienne de leadership de Cushman & Wakefield pendant plus de 16 ans, occupant plusieurs postes dont vice-président et directeur général du bureau d’Edmonton, premier directeur général du bureau de Toronto Est, ainsi que directeur national de l’immobilier de détail, Canada où il avait la responsabilité de la direction stratégique de l’entreprise et du développement de nos services nationaux d’immobilier de détail, supervisant alors plus de 45 spécialistes de l’immobilier de détail à travers le Canada.

En plus de développer une stratégie et une équipe pour appuyer une plateforme de services d’immobilier de détail robuste, John collaborera avec des intervenants internes et consolidera certaines relations-clients clé afin d’identifier des opportunités et favoriser la prise de décisions stratégiques harmonisées à travers tous les services de l’entreprise, dans le but d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

« Avec l’impact du commerce électronique et de l’évolution constante de la demande chez les consommateurs, l’industrie du détail vit présentement une transformation radicale et une renaissance qui aura des répercussions importantes sur l’immobilier des centres commerciaux et sur le design futur des magasins physiques pour les détaillants », a partagé Crombie. « Les propriétaires et les occupants de l’industrie du détail devront, maintenant plus que jamais, exiger des informations ponctuelles, des conseils uniques et des perspectives globales de leur courtier afin de prendre des décisions immobilières prudentes pour l’avenir. Il va sans dire que je suis extrêmement heureux de réintégrer Cushman & Wakefield et très motivé par cette opportunité de partager mon leadership et mes conseils professionnels avec tous les clients de détail à travers le Canada. »    

John est membre actif du International Council of Shopping Centers (ICSC), membre du conseil d’administration de la Fondation canadienne de l’ICSC et sera co-président du prochain congrès canadien de l’ICSC. On l’a reconnu comme l’un des 20 principaux influenceurs de l’immobilier au Canada et il a été nommé l’un de six lauréats du Prix du Global Medallion pour ses contributions à la recherche sur l’immobilier de détail au Canada. De plus, il participe au conseil sur la diversité, l’équité et l’inclusion de l’industrie de l’immobilier commercial et de développement immobilier (CRED) à titre d’associé conseil.    

À propos de Cushman & Wakefield 

Cushman & Wakefield (NYSE: CWK) est un chef de file mondial des services immobiliers offrant une valeur exceptionnelle aux propriétaires et occupants immobiliers. Cushman & Wakefield compte parmi les plus importantes entreprises de services immobiliers avec environ 51 000 employés œuvrant dans 400 bureaux situés dans soixante-dix pays. En 2018, le chiffre d’affaires de Cushman & Wakefield totalisait 8,2 milliards $ à travers une vaste gamme de services dont la gestion de propriété, d’actifs et de projet, la location, le marché des capitaux et les services l’évaluation. Pour en apprendre davantage, visitez www.cushmanwakefield.com ou suivez @CushWake sur Twitter. 


Contacter

Edna Canning-Park

Edna Canning-Park

Communications Manager

T: +1 416 359-2581

Contactez