Gestion de comptes

Une équipe de gestion de comptes solide et performante constitue le lien essentiel entre une stratégie proactive et une mise en œuvre efficace. Des directeurs de compte C&W autonomes et disposant des moyens d’agir pilotent et coordonnent leurs collègues des différentes régions et des différentes disciplines en vue de traduire les données pertinentes et les éclairages subtils qu’ils reçoivent en plans d’action à l’origine de résultats constants et durables. Ils supervisent la définition d’une stratégie immobilière en fonction d’un portefeuille et de données opérationnelles, ainsi que son exécution rigoureuse et judicieuse par le canal de transactions, d’activités de gestion de projet et d’opérations d’externalisation. L’équipe Gestion de projet C&W orchestre cette exécution intégrée des services grâce à l’implémentation de solutions technologiques de premier plan, d’une gouvernance pertinente, de pratiques exemplaires et d’une gestion efficace des performances.

Les propriétaires et les occupants qui cherchent à mieux maîtriser leurs décisions immobilières et à se montrer plus efficaces à chacune des étapes du cycle de vie de leurs biens immobiliers sont susceptibles de profiter des services de gestion de comptes de C&W, qui comprennent notamment :

L’optimisation de portefeuille

Nous analysons vos biens immobiliers, quelle que soit leur implantation géographique, puis nous vous présentons une stratégie immobilière de redéploiement en élaborant un solide dossier d’analyse de rentabilité et d’analyse économique à l’appui de chacune des évolutions proposées.

La prestation cohérente et régulière des services

L’équipe Gestion de comptes (Account Management) supervise la fourniture de services couvrant tous vos besoins tout au long du cycle de vie de vos biens immobiliers, de la gestion des données du portefeuille à la planification stratégique en passant par la gestion des transactions et par la livraison des espaces dans les délais et dans le respect des budgets grâce à nos services de gestion de projet. Durant la période d’occupation des biens, des professionnels de la gestion des installations et de la gestion immobilière sont mobilisés en vue de fournir les environnements de travail les plus sûrs, les plus efficaces et les plus rentables possible.

Le changement transformationnel

Nous créons à l’attention des sociétés d’immobilier commercial des modèles de transformation et de fourniture des services immobiliers ainsi que des « feuilles de route » pour atteindre l’état cible.

L’amélioration permanente

Notre équipe Gestion de comptes vous aidera à déterminer les pratiques exemplaires de la profession, les processus d’amélioration permanente, les modes et les structures de gouvernance adaptés ainsi que les indicateurs clés permettant de mesurer, de suivre, d’évaluer et d’améliorer vos performances et la fourniture de vos services.

Comment pouvons-nous vous aider?

 

Harmoniser l’immobilier commercial et les objectifs de l’entreprise

Notre planification de la transition et de la transformation jette les bases d’une mise en harmonie de vos objectifs de gestion, de vos objectifs opérationnels, de vos objectifs financiers et de vos objectifs de conformité pour l’ensemble des disciplines immobilières. Nos équipes de gestion de comptes offrent des services qui se différencient par leur créativité, leur qualité et leur cohérence ainsi que par la continuité et la maitrise des solutions mises en œuvre.

Concevoir une stratégie

Grâce à une parfaite appréhension des objectifs du client, le directeur de compte conçoit des stratégies fondées tout autant sur des possibilités d’affaires que sur des occasions immobilières, offre un service intégré et se porte garant d’une prestation de qualité supérieure et de la satisfaction de son client.

Mettre en place des programmes de gouvernance

Des programmes de gouvernance aboutis introduisent les priorités de la direction de l’entreprise dans la stratégie immobilière, permettant ainsi une harmonisation éclairée s’appuyant sur des faits des objectifs organisationnels, opérationnels, financiers et de conformité.

Offrir des outils collaboratifs sophistiqués

FUSION, notre portail clients, permet d’interconnecter la totalité du portefeuille immobilier du client par le canal d’un portail unique. Grâce à ses tableaux de bord intuitifs et à ses puissants outils collaboratifs, FUSION joue le rôle de catalyseur pour des prises de décisions immobilières éclairées s’appuyant sur des données validées.

Les avantages de notre démarche et notre valeur ajoutée

 

Une offre de services exhaustive

Nous offrons une gamme de services-conseils exploitant et intégrant harmonieusement le spectre complet des services CIS avec l’expertise des équipes Location, Marchés de capitaux, Évaluation et conseil et Recherche de C&W, garantissant ainsi à nos clients qu’ils seront toujours les occupants et les investisseurs les mieux conseillés du marché. Nos équipes de gestion de comptes font preuve d’un enthousiasme et d’une motivation sans faille à l’idée de collaborer avec vous en vue de définir la stratégie la plus adaptée à vos besoins.

Une portée planétaire

Des directeurs de compte expérimentés, autonomes et disposant des moyens d’agir aident leurs clients à traduire les informations et le regard approfondis qu’ils apportent en plans d’action qui se concrétisent dans des performances régulières et permanentes pour l’ensemble des services immobiliers partout dans le monde.

De l’expérience et des Ressources

 

La méthodologie éprouvée de gestion de comptes Cushman & Wakefield est utilisée dans l’ensemble des lignes de service en vue de maximiser la rentabilité, de gérer les risques, d’améliorer le rendement des équipes et de faciliter l’intégration au moyen des technologies. Nous faisons de vous un investisseur plus performant et mieux informé.

Contacter

Paul Neal

Managing Director

T: +1 416 359-2742

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