Lease Space

  • Tenant Representation

    Cushman & Wakefield’s tenant representation experts help tenants identify and align strategic business, financial, and operational objectives with real estate requirements. Whether we are providing clients with acquisition, renewal, relocation, or consolidation services, C&W’s Tenant Representation services are distinguished by our in-depth knowledge of global markets, combined with strategic problem-solving abilities.


    Read more

  • Industrial Services

    Cushman & Wakefield provides corporations, developers, and institutional owners with custom-tailored industrial real estate solutions that exceed business objectives. Our focus is to help clients improve shareholder value and maximize cost savings. Industrial Leasing services include acquisition and disposition, lease and sale strategies, incentives negotiations, and build-to-suit analysis and planning. Clients are also provided with comprehensive supply chain solutions that integrate real estate, supply chain management, and strategic business advice.


    Read more

  • Landlord Representation

    Cushman & Wakefield provides landlords with strategic leasing programs that enhance asset value, maximize cash flow, and decrease carrying and transaction costs. We create strategic programs that capitalize on market timing, expedite leasing cycle time, and reduce downtime. Our brokers can also integrate additional landlord services, such as Project Management, Property Management, Lease Administration, Valuation, and Debt and Equity Financing.


    Read more

Location de biens immobiliers commerciaux

  • Représentation des locataires

    Les experts Cushman & Wakefield en représentation des locataires aident ces derniers à définir et à mettre en cohérence leurs objectifs stratégiques d’affaires, financiers et opérationnels avec leurs exigences immobilières. Qu’il s’agisse de fournir à nos clients des services d’acquisition, de renouvellement, de réinstallation ou de consolidation, les prestations de représentation des locataires de C&W se distinguent par une connaissance en profondeur des marchés mondiaux combinée avec des capacités exceptionnelles de résolution des problématiques stratégiques.

    En savoir plus

  • Services en immobilier commercial

    Cushman & Wakefield fournit aux entreprises, aux promoteurs et aux propriétaires institutionnels des solutions immobilières industrielles sur mesure leur permettant de dépasser leurs objectifs d’affaires. Notre but principal consiste à aider le client à créer de la valeur pour l’actionnaire et à maximiser les économies. Les services industriels de location comprennent les acquisitions et les aménagements, les stratégies de location et de vente, les négociations de mesures incitatives ainsi que la planification et l’analyse de projets sur mesure. Les clients se voient également offrir des solutions complètes de chaîne d’approvisionnement intégrant l’immobilier, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et les conseils d’affaires stratégiques.


    En savoir plus

  • Représentation des propriétaires

    Cushman & Wakefield offre aux propriétaires des programmes de location stratégiques en mesure d’accroître la valeur de leurs actifs, de maximiser les revenus produits et de diminuer les coûts de détention et de transaction. Dans ce cadre, nous créons de tels programmes capitalisant sur le calendrier de commercialisation, sur des cycles de location particulièrement rapides et sur une réduction des périodes de non-occupation. Nos courtiers peuvent également intégrer des services aux propriétaires supplémentaires comme la gestion de projet, la gestion de biens, l’administration des baux, l’évaluation et le financement par emprunt ou par capitaux propres.


    En savoir plus