Portfolio Valuation

Cushman & Wakefield is uniquely qualified to handle the valuation of large complex multi-property assignments of all types on a national and international basis. We have a number of different valuation products ranging from individual self-contained reports, to portfolio appraisals via an Automated Valuation Model (AVM). We customize our deliverables to each client’s specific needs.

We offer a single point of contact, a dedicated portfolio team, in-depth industry expertise for all property types through our Practice Groups, customized data assemblage and distribution, project specific template and workbook design, and web-based, electronic report content posting. C&W has a large database that tracks recent transactions, allowing us to understand each market we work in.

We work with investors to value their portfolios on a national and international basis. An investor may be considering one or more of the following:

Buy or sell

Our experts will help determine what you should pay to purchase or sell the property.

Report values

Our team can help to establish values for investors or for internal reporting purposes.

Mortgage financing

A lender or investor may need to determine how much can be borrowed on the property.

Advise

We will assist in determining the next actions for the property, providing insight on the best use of the property.

How Can We Help?


We offer a single point of contact and a dedicated portfolio team who work directly with you to gain an understanding of your specific requirements. These resources enable us to provide the background information and detailed analysis to help you understand the basis of our conclusions.

Adding Value – The Advantages Of Our Approach


Consistency

Our portfolio valuation coordinator constructs a report template that will be used to ensure report consistency across the portfolio. We provide a comprehensive data tape that summarizes property details and our valuation assumptions and conclusions.

Resources

We offer proprietary space on our web-based client portal (“CW-One”) where property data and appraisal deliverables can be shared in a secure, collaborative, and client-directed environment.

Experience and Resources


The Portfolio Services group has a proven track record, successfully performing portfolio appraisals on properties of all types on a global basis. We have the geographic coverage necessary to carry out large portfolio assignments in a high-quality and timely manner.

V&A Services

diligence-advisory
  financial-reporting
valuation-portfolio
  valuation-services

PRACTICE GROUPS

agribusiness-natural-resources-energy automobile-dealership data-center
gas-station-convenience-store golf government
hospitality-gaming industrial  machinery-equipment
multifamily  office  residential-development
restaurant retail  self-storage
senior-housing-healthcare sports-entertainment

Évaluation de portefeuille

Cushman & Wakefield est tout particulièrement qualifiée pour prendre en charge des missions d’évaluation d’envergure de tous types, quel que soit leur degré de complexité, portant sur des biens multiples, et ce, à un échelon national ou international. Nous exploitons différents produits d’évaluation, depuis des rapports autonomes individuels jusqu’aux évaluations de portefeuille, par le truchement du Modèle d’évaluation automatisée (Automated Valuation Model, AVM). Nous personnalisons les produits livrés en fonction des besoins particuliers de chaque client.

Nous mettons à la disposition de nos clients un point de contact unique, une équipe dédiée à l’évaluation des portefeuilles, une expertise sectorielle approfondie — par le truchement de nos différents groupes d’activité — de tous les types de biens immobiliers, une collecte et une répartition des données personnalisées, des modèles de documents et de manuels propres à chaque projet et une publication des contenus des rapports sur le Web. C&W dispose d’une importante base de données de suivi des transactions récentes qui nous permet de comprendre chacun des marchés sur lesquels nous travaillons.

Nous collaborons avec les investisseurs dans le cadre de l’évaluation de leurs portefeuilles à l’échelon national et international. En tant qu’investisseur, vous pourriez être intéressé par nos services dans l’une ou plusieurs des circonstances suivantes :

Achat ou vente

Nos experts vous aideront à définir le juste prix lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier.

Rapports d’évaluation

Notre équipe peut vous seconder pour calculer la valeur d’un bien à l’attention des investisseurs ou à des fins de production de rapports internes.

Financements hypothécaires

Un prêteur ou un investisseur peuvent avoir besoin de déterminer le montant pouvant être emprunté sur un bien immobilier.

Conseil

Nous pouvons vous aider à établir la prochaine étape à mettre en œuvre concernant votre bien immobilier en vous apportant un éclairage et des informations sur la meilleure utilisation possible que vous pouvez en faire.

Comment pouvons-nous vous aider?

 

Nous mettons à votre disposition un point de contact unique et une équipe dédiée à votre portefeuille qui collabore directement avec vous pour mieux comprendre vos exigences particulières. Ces ressources nous permettent de vous fournir des informations contextuelles et des analyses détaillées pour vous aider à appréhender les fondements de nos conclusions.

Les avantages de notre démarche et notre valeur ajoutée

 

Cohérence

Notre coordonnateur de l’évaluation du portefeuille construit un modèle de rapport qui sera utilisé en vue de garantir la cohérence des évaluations pour tous les biens de votre portefeuille. Nous vous fournissons une bande de données exhaustive résumant les informations détaillées sur le bien immobilier, nos hypothèses d’évaluation et nos conclusions.

Ressources

Nous mettons à votre disposition un espace exclusif sur notre portail Web clients, « CW-One », sur lequel les informations concernant les biens immobiliers et les produits livrables des évaluations peuvent être partagés dans un environnement collaboratif, sécurisé et orienté vers le client.

Notre expérience et nos Ressources

 

Le groupe Services de portefeuille peut se targuer de résultats probants dans la réalisation d’évaluations de portefeuille pour des biens immobiliers de tous types, et ce, à l’échelle de la planète. Nous disposons de la couverture géographique nécessaire pour mener à bien des missions portant sur des portefeuilles très importants, tout en préservant un niveau élevé de qualité et en respectant les délais impartis.

Études de cas récents

Slate Properties et Blackstone LLP - C&W évalue le portefeuille à vendre ainsi que les PAPE en un temps record

En savoir plus