Réduction des coûts des propriétés commerciales

  • Gestion de comptes

    Une équipe de gestion de comptes solide et performante constitue le lien essentiel entre une stratégie proactive et une mise en œuvre efficace. Les directeurs de comptes C&W pilotent et coordonnent leurs collègues des différentes régions et des différentes disciplines en vue de traduire les données pertinentes et les éclairages subtils qu’ils reçoivent en plans d’action produisant des résultats constants et durables. Ils supervisent la définition d’une stratégie immobilière en fonction d’un portefeuille et de données opérationnelles ainsi que son exécution rigoureuse et judicieuse par le canal de transactions, d’activités de gestion de projet et d’opérations d’externalisation. L’équipe Gestion de comptes C&W orchestre cette exécution intégrée des services grâce à la mise en œuvre de solutions technologiques de premier plan, d’une gouvernance pertinente, de pratiques exemplaires et d’une gestion efficace des performances.


    En savoir plus

  • Externalisation

    L’équipe Externalisation de Cushman & Wakefield est entièrement dédiée à la fourniture des environnements de travail présentant le meilleur rapport qualité-prix. Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs financiers en mettant en évidence les installations et les catégories de dépenses particulières sur lesquelles il est possible de réaliser les économies les plus importantes.


    En savoir plus

  • Gestion des baux

    Partie intégrante de notre groupe Services aux occupants et aux investisseurs commerciaux (Corporate Occupier & Investor Services, CIS), notre équipe Gestion des baux saura vous épauler pour réduire vos coûts immobiliers par le canal de nos services d’examen et de traitement des factures et de vérification des baux. Nos services en continu comprennent la gestion des fonctions « comptes fournisseurs » pour les biens immobiliers détenus ou loués. Grâce à l’examen et au traitement des dépenses de location — notamment les coûts d’exploitation, les coûts des services d’utilité publique ainsi que les frais d’entretien des parties communes et les impôts fonciers —, nos clients sont en mesure d’optimiser leur fiscalité et de réaliser des économies significatives. En outre, nos services de vérification des baux incluent une analyse des obligations essentielles du bail en vue de repérer les possibilités de paiements excessifs ou de récupérer les frais éventuels liés au bail injustifiés et déjà payés.


    En savoir plus

  • Solutions de plates-formes de bureaux

    L’activité Solutions de plates-formes de bureaux élabore des stratégies relatives aux emplacements géographiques, à l’occupation, aux surfaces et au processus de redéploiement susceptibles d’apporter une aide importante aux clients en vue de réduire leurs coûts globaux d’occupation et de personnel. On peut par exemple noter que le redéploiement d’un certain nombre de fonctions choisies depuis des emplacements présentant des coûts élevés vers des emplacements à bas coûts aux États-Unis permet d’effectuer des économies pouvant atteindre 20 à 30 % du total des frais de personnel et des coûts immobiliers.

    En savoir plus

  • Impôts fonciers

    L’expertise en évaluation constitue la brique de base fondamentale pour qu’une tentative de contestation d’évaluation soit couronnée de succès.

    En savoir plus

  • Représentation des locataires

    Les experts Cushman & Wakefield en représentation des locataires aident ces derniers à définir et à mettre en cohérence leurs objectifs stratégiques d’affaires, financiers et opérationnels avec leurs exigences immobilières. Qu’il s’agisse de fournir à nos clients des services d’acquisition, de renouvellement, de réinstallation ou de consolidation, les services de représentation des locataires de C&W se distinguent par une connaissance en profondeur des marchés mondiaux combinée à des stratégies personnalisées de réduction des coûts immobiliers.

    En savoir plus

Recherche & Aperçu

main-streets-across-the-world-2016-2017

The annual Main Streets Across the World report tracks 462 of the top retail streets around the globe, ranking them by their prime rental value utilising Cushman & Wakefield’s proprietary data.

En savoir plus