Accès aux marchés mondiaux

Le groupe mondial Services de consultation aide ses clients à résoudre les défis complexes qui se posent à l’intersection des activités de l’entreprise et des considérations immobilières. Notre activité Accès aux marchés mondiaux est spécialisée dans l’assistance internationale aux entreprises en vue de réduire leurs coûts, de minimiser leurs risques et d’améliorer leur efficacité opérationnelle globale grâce à une optimisation du placement de leurs opérations.

Nous collaborons avec des occupants « grandes entreprises » pour les aider à étendre, à redéployer ou à consolider leurs opérations à l’échelle du marché mondial. Nos professionnels seront en mesure d’assister votre entreprise de différentes façons, depuis des analyses multimarchés de haut niveau ou des analyses par pays jusqu’à la définition de stratégies propres à un site. Notre offre comprend les services suivants :

Solutions de bureaux

Nous élaborons et mettons en place des plans d’occupation de bureaux à l’échelle du portefeuille et des stratégies d’implantation qui vous aideront du lancement de l’opération jusqu’à la répartition des espaces.

Chaîne industrielle et chaîne d’approvisionnement

Vous avez besoin d’une équipe en mesure d’analyser, de définir et de mettre en œuvre une stratégie d’optimisation de vos activités de fabrication et de distribution à l’échelle de votre réseau, une équipe qui possède une compréhension en profondeur des décisions d’investissements industriels susceptibles de réduire les coûts, d’optimiser l’atteinte des exigences opérationnelles et de minimiser les risques.

Ventes de détail

Sur qui pouvez-vous compter pour vous assister dans l’installation optimale de points de vente de détail dans différents emplacements permettant d’atteindre vos objectifs démographiques, de maximiser vos ventes et de minimiser vos coûts de personnel et vos coûts immobiliers? Vous pouvez compter sur nous! Nous sommes le chef de file du secteur des projets immobiliers pour le commerce de détail.

Mesures incitatives

En vue de réduire vos investissements préalables et vos coûts d’exploitation à long terme, nous obtenons pour vous des aides relevant de mesures incitatives de développement économique au niveau national, régional ou local, accordées par les pouvoirs publics, les propriétaires de biens immobiliers et les fournisseurs de services d’utilité publique, et ce, partout dans le monde.

Comment pouvons-nous vous aider?

 

Réduction des coûts

Les conseils de nos experts vous seront utiles pour remettre en cohérence et redéployer vos activités commerciales et votre logistique, permettant ainsi une refonte de votre structure de coûts.

Efficacité opérationnelle

Notre analyse de votre utilisation actuelle des ressources immobilières de l’entreprise et de votre logistique de la chaîne d’approvisionnement vous permettra de mettre le doigt plus facilement sur les possibilités de redéploiement géographique de certaines fonctions de l’entreprise vers des sites d’implantation à bas coût et à faible risque ou de simplement repérer les régions où vous perdez en efficacité, une tendance que nous vous aiderons à corriger.

Atteinte de nouveaux marchés

Nous traduisons les priorités financières et opérationnelles de votre entreprise en une stratégie immobilière prenant en compte le profil opérationnel local du marché, sa viabilité économique et le paysage concurrentiel.

Optimisation des surfaces occupées

Nos méthodes et nos outils exclusifs vous permettent d’optimiser le coût, l’exploitation et la souplesse d’un portefeuille évolutif en vue d’une plus grande mise en cohérence avec votre stratégie d’entreprise.

Recrutement et conservation des talents

Nous vous épaulons pour repérer les marchés sur lesquels vous pourrez attirer et conserver les meilleurs talents aux meilleurs prix, et nous vous assistons dans votre redéploiement vers ces marchés.

Rationalisation des possibilités d’économies

Notre équipe vous fournit les données et les analyses nécessaires pour étudier en profondeur et rationaliser vos besoins sur le plan des ressources humaines, de vos processus d’affaires, de vos stratégies d’implantation et de vos initiatives d’économie.

Les avantages de notre démarche et notre valeur ajoutée

 

Un réseau mondial

Cushman & Wakefield dispose d’un réseau de plus de 253 bureaux implantés dans 60 pays. Nous mettons à la disposition de nos clients la connaissance approfondie et l’accès au marché local dont ils ont besoin pour prendre des décisions stratégiques efficaces relatives à l’optimisation de leurs activités, de leurs plates-formes et de leur portefeuille au niveau mondial.

Une approche exhaustive

Notre approche exclusive couvrant tous les aspects offre à nos clients les outils d’analyse et les ressources nécessaires à des prises de décision éclairées dans le cadre de l’ensemble de leurs réflexions d’investissement concernant leurs sites et leur portefeuille, à l’échelle mondiale.

Des prises de décisions efficaces

Notre équipe peut vous fournir les informations dont votre organisation a besoin pour effectuer des choix rationnels de marchés, à l’échelle mondiale, à partir d’analyses et de données en temps réel.

Une perspective multidisciplinaire

Les membres de notre équipe peuvent s’appuyer sur leurs expériences dans les secteurs de l’économie, du conseil en gestion, du conseil financier, de l’ingénierie et de la gestion des systèmes. Ils sont originaires de tous les coins de la planète et apportent à nos clients un point de vue exclusif et éclairé en vue de produire des solutions créatives permettant de relever les défis opérationnels et immobiliers auxquels ils doivent faire face.

Notre expérience et nos Ressources

 

Notre équipe Services de consultation exploite notre réseau de 253 bureaux dans 60 pays différents pour assister de nombreuses entreprises parmi les 500 premières au monde à atteindre leurs objectifs opérationnels et financiers, et compte parmi ses clients des noms aussi prestigieux que Capital One, Fannie Mae, JetBlue Airways, Johnson & Johnson, Kraft et Madison Square Garden. Des clients aussi diversifiés que The Merrill Corporation, Royal Caribbean Cruise Lines, MetLife ou Pfizer font aussi appel à nos services. Nous sommes également fiers de la confiance que nous témoignent des entreprises comme Natixis, Shell Oil, TaylorMade, Thyssen Krupp, Nomura, Staples et Novartis. Nous avons à ce jour assisté nos clients dans le déploiement d’actifs pour une valeur de plusieurs milliards de dollars, et avons ainsi permis la création de milliers d’emplois.

Contacter

Debra Moritz

Executive Managing Director

Chicago, IL

T: +1 312 470-2307

Contactez

Recherche & Aperçu

Prévisions Bureau mondial 2012-2013

Les prévisions de Global Office 2012-13 offre une perspective de deux ans pour les marchés de bureaux dans le monde entier.

En savoir plus